Thursday, 20 March 2008

Chapitre 9: On est doué, ou on ne l'est pas !

Je me suis rendue compte qu'ici, j'avais la pire des poisse possible. Dès qu'il y a un truc qui doit mal aller, ca m'arrive à moi.

Par exemple, je rate tous les transports, trains, trams, bus, à une minute près, surtout quand le prochain est 30 minutes plus tard)

Ou l'autre fois, le jour où on devait partir surfer à 2 heures de Melbourne, mon réveil n'a pas sonné. Je devais me lever à 5h30 pour être en ville à 6h30, et à 6h45, Rhéa (Corée) (oui, comme le jus de fruit) m'appelle: "T'es où?" et moi, toute endormie: "ben, dans mon lit pardi".
En 5 minutes, je courais à la poursuite du train, je rate le train, j'appelle un taxi, finalement un train pas prévu arrive, je cours je cours je cours, je comprends rien aux instructions de Rhéa au téléphone, je rate l'autre train, elles me laissent mon billet au centre d'information, je ne trouve pas le centre d'information, ah si, il est là. Je cours, mes tongs me déchirent la peau des pieds, je sens les ampoules arriver, je me dis: pourquoi, pourquoi je me suis pas levée...
Au final j'ai réussi à prendre le train suivant et arriver pile à temps pour le bus. On a pris notre cours, on a pris un tas de vagues dans la gueule aussi. (J'ai pas les photos du surf, il faut que je les demande à Izabela (Allemagne)).

Et c'est là que PAF.
J'avais ma planche à côté de moi, mes mains dessus. Je luttais contre les vagues pour me positionner. Une grosse arrive, emporte ma planche par dessus ma tête et retourne mes doigts. J'ai cru que c'était cassé, mais finalement le lendemain je pouvais les bouger et maintenant c'est presque fini (ouf).


Je vous laisse également des ptits dessins qui vous prouveront à quel point je suis blonde. (De plus en plus ici avec le soleil.)












5 comments:

Siam said...

Ouh ma geekette préferée, fais attention à toi. Les vagues c'est méchant.... et puis tu peux tomber sur une méduse-boîte !!! F34R²²²

Guiwald said...

Haha, les dessins illustrent un syndrome typiquement masculin, qui apparemment s’applique aussi à toi :)

Simon said...

Pas de bol ! En plus quand tu te mets du vernis à ongle, tu t'en fous partout sur le visage...

Rob'n said...

ouaih ta vraiment la poisse ! Je confirme ! t'arrive à faire sauter une DV d'un après midi de taf juste par ta présence !
Mais tout fini toujours bien ;)

Anonymous said...

t'aurais pu faire pire en coinçant un de tes talons dans un pavé !!
Merci les tongs finalement !

Bisous cousine
Elise